La mini-entreprise remporte le concours DreaMakers 2022 !

Ce lundi 2 Mai, la mini-entreprise du Lycée Rimbaud a remporté la première place, catégorie Lycée, du concours DreaMakers des mini-entreprises lors de la présentation de leur projet, de leur parcours entrepreneurial et des résultats de leurs opérations de marketing, de communication et de ventes devant un Jury de professionnels attentifs et impressionnés.
C’est l’aboutissement d’une année de travail en équipe, semaine après semaine, dans une bonne ambiance mais en restant rigoureux et pro, impliqués et autonomes, sous la supervision de Mrs DERMONT (Eco-gestion) et DESCAMPS (Math).

Le trophée, remis lundi par les représentants de DreaMakers, du Rectorat et de la Région Hauts de France à l’équipe des 7 élèves de STMG, a été à son tour remis ce vendredi à Mme LEDUC, Proviseure du Lycée Rimbaud, qui a depuis le début soutenu avec enthousiasme le projet. Ce trophée sera bientôt visible de tous dans une vitrine au lycée.

Bravo à Catherine, Coralie, Océane, Bastien, Dylan, Lucas et Mathéo pour leur travail et leur victoire, mais aussi pour le don des bénéfices réalisés par la « mini » à la SPA de Cantin.
Un bel exemple de persévérance et d’implication, récompensées à leurs justes valeurs.