Mini entreprise 2021 – 2022

Les élèves de la mini entreprise du lycée Arthur Rimbaud sont à pied d’œuvre pour confectionner les cubes-bougeoirs à temps pour être livrés avant la fin de la semaine prochaine.

Ces cubes sont en bois de taille (arête) 9 cm, livrés avec 3 bougies, décorés avec des tampons noirs au thème de noël, pour 5€ + 1€ pour choisir la personnalisation sur demande (selon un choix proposé via un catalogue).

Les commandes sont possibles directement dans la salle 246 le jeudi et le mardi de 13h à 14h, mais aussi durant certains midis.
Les cubes sont emballés soit dans du plastique transparent, soit dans du tissu réutilisable.

Attention, les quantités limitées. Un petit prix pour un beau cadeau, fait main et dont l’intégralité des bénéfices ira à une association.