Résultats du Cross du lycée

Le mercredi 20 octobre après-midi s’est tenu le premier CROSS du lycée dans la continuité de celui des collégiens.

Les 136 volontaires, dont 47 filles, répartis en 3 courses par niveau de classe, avaient deux boucles à parcourir autour du stade pour un total de 2,2 km. Félicitations aux vainqueurs : Alice (2i), Alix (1C), Eva (TSTMG3), Paul (2L), Mohamed (1D) et Schnaido (TGC).
Et félicitations à tous les autres participants !

Les classements complets du CROSS sont disponibles dans la section « Actualités » de l’ENT.

​L’évènement s’est déroulé dans la bonne humeur et surtout sans la pluie ! Les classements de chaque course sont disponibles sur l’ENT et ils sont également affichés dans le hall d’entrée du lycée et du complexe sportif.

Encore un grand merci à M. Brisebard (professeur EPS au collège) pour l’animation et bien plus encore, le service des sports de la mairie de Sin-le-noble pour toute la logistique, Thierry pour les photos, Sébastien BERTRAND, athlète régional et les collègues du lycée venus nous prêter main forte, Mme DUEZ, Mme BRISEBARD-PARETTE, Mme PICAVEZ, Mme RUNCO, M. BLAIRE et notre infirmière tout terrain Mme LEBON.

Félicitations à tous et à l’année prochaine !