Rentrée septembre 2024

• Pour les inscriptions : Les inscriptions pour les nouveaux élèves entrant (section de secondes et de 1ère STMG) dans notre établissement se dérouleront les 3 et 4 juillet 2024.

ATTENTION : tout dossier incomplet ne sera pas accepté.

• Pour l’information générale : vous trouverez ci-dessous les informations relatives à la rentrée de septembre 2024.
  • Candidatures section EURO et option EPS :

Vous trouverez ci-dessous les dossiers de candidature de la section EURO et de l’option EPS pour l’année scolaire 2024 – 2025.

La date limite de dépôt du dossier de candidature à la section euro ou à l’option EPS est le 5 juillet 2024.

Le dossier de candidature complété est à retourner soit par courriel à ce.0595885b@ac-lille.fr avant le 3 juillet 2024 ou à remettre en main propre au lycée en format papier avec le dossier d’inscription le 3 ou 4 juillet 2024. Le dossier d’inscription vous sera remis dès réception de la décision d’affectation (26 juin 2024).

Pour rappel, le nombre de places dans ces sections est limité.

Dossier de candidature à la section EURO

Dossier de candidature à l’option EPS