PROJET POTAGER EN PERMACULTURE

Conformément à la volonté de quelques éco-délégués, nous avons initié cette année un projet de potager au sein du lycée.

Mission hérissons au lycée Rimbaud

L’année dernière, les élèves qui avaient participé au chantier d’entretien de la mare ont exprimé leur volonté de contribuer à la protection des hérissons au sein du lycée. Monsieur Jean-Yves Bourel, membre de l’association les Blongios, encadrant ce chantier, leur a proposé de fabriquer des passages à hérisson.

Bilan de l’opération Plastique à la loupe 2024 avec les élèves de la seconde B, en SVT.

Le lycée ARTHUR RIMBAUD est présent parmi les contributeurs de cette opération de sciences participatives avec la fondation TARA OCEAN

Informations utiles

Le lycée ARTHUR RIMBAUD