Concours d’éloquence inter lycées

C’est nouveau cette année, un concours d’éloquence est organisé par le Rotary pour les lycées de Douai.
Chaque lycée a sélectionné ses champions qui vont s’affronter dans des « battle » mémorables ! 2 épreuves les attendent : un exposé libre et un exposé d’improvisation pour lequel ils n’auront le sujet que 15 minutes avant de passer !

Vous vous souvenez certainement des gagnants de l’an passé au concours d’éloquence de HLP ? Estelle Carlier et Romain Pureur, tous deux en terminale cette année se sont proposés pour participer au concours et représenter le lycée Rimbaud face au lycée Châtelet, au lycée d’excellence, au lycée S Jean, etc…

Venez les soutenir et soutenir votre lycée ! Soyez fiers d’être élèves au lycée Rimbaud comme je suis fière d’y être prof et venez nombreux pour crier des encouragements dans la salle et vous régaler du spectacle !
Profs et élèves , tous à la salle d’Anchin le mercredi 25 janvier à 19h00. Fin de la cérémonie à 22h00 MAXIMUM

Marie Landi, HLP