Tandem, un spectacle conçu par les élèves de l’option théâtre

Venez assister au spectacle, Tandem, conçu par les élèves de l’option Théâtre du lycée !

L’option Théâtre a été créée au lycée en septembre dernier pour le niveau seconde et les élèves qui ont suivi l’enseignement préparent une présentation des travaux menés cette année, sous la direction du comédien professionnel qui intervient en cours.

Nous serions heureux de vous accueillir dans l’œuf le jeudi 23 mai prochain pour cette restitution de fin d’année !

A 16h, la séance est ouverte aux élèves qui n’ont pas cours, aux classes accompagnées par leur professeur et au personnel volontaire !

A 19h, la représentation est ouverte à tous et à toutes, élèves, familles et personnel de l’établissement.

Le spectacle se présente sous la forme d’une suite de dialogues mettant en scène des duos de personnages qui essaient, avec plus ou de succès, de se parler … (durée : environ 45 min)

A noter ! Il sera possible de suivre l’option Théâtre en 1ère* dès la rentrée prochaine (et en Terminale à compter de septembre 2025) ! Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page « Option théâtre » du site du lycée (onglet « Les Formations » ) ou scannez le QR Code.

*Il n’est pas nécessaire d’avoir suivi l’option en 2nde pour la démarrer en 1ère ni même d’avoir une expérience préalable de pratique théâtrale.

A bientôt !