Improvisation théâtrale en TSTMG2

Le 23 novembre dernier, déjà, des élèves de TSTMG2 avaient découvert avec plaisir, pendant deux heures, l’improvisation théâtrale, accompagnés par un intervenant artistique de l’Impro Academy (Haubourdin). Cette première séance, sous forme d’ateliers courts et simples, axés sur la prise de parole au sein d’un groupe, leur avait permis de travailler sur l’aisance à l’oral, la confiance en soi, l’écoute des autres, le vivre ensemble et de développer la cohésion de classe.
Ce jeudi 14 mars, ces mêmes 23 élèves ont accueilli deux comédiens de l’Impro Academy pour une séance consacrée à l’oralité, au cours de laquelle ils se sont livrés à différents exercices de communication en vue du Grand Oral.

Les élèves et leurs enseignants remercient les intervenants de l’Impro Academy pour leur énergie, leur bienveillance et leurs précieux conseils.