Les élèves de Rimbaud de retour au Futuroscope de Poitiers

Après les années Covid qui ont entraîné l’annulation de ce déplacement emblématique du Lycée, 95 élèves de 1ere et terminale du lycée ont découvert les nouvelles innovations technologiques de ce parc mondialement reconnu pour la qualité de ses attractions (« chasseurs de tornades » a été primé aux Etats Unis  cette année).

Les 4 et 5 avril nous avons eu la chance de visiter à nouveau ce parc, profitant du soleil de la région poitevine pour découvrir l’importance et la diversité de l’impact des sciences dans le domaine de l’innovation, dans un domaine immense et arboré . Les élèves ont représenté dignement notre lycée et profité au maximum de ces 2 jours tout en respectant les consignes et attentes du règlement du lycée. Un bilan plus que positif pour tous et une belle expérience à renouveler.

Source de l’image du bandeau : Dcassin72, CC BY-SA 4.0 https://creativecommons.org/licenses/by-sa/4.0, via Wikimedia Commons