Cordées de la réussite 2023-2024 en STMG

23 élèves de la filière STMG pris en cordée par l’IUT de LENS ont participé à une sortie

Au programme de cette journée la visite de l’entreprise PASQUIER et la découverte de l’IUT de LENS !

Le DÉFI ?

Réaliser un exposé sur cette sortie avec à la clé une sélection pour le grand challenge organisé par l’IUT de LENS.

Bravo à Analia, Alice, Jessie, Mahéra et Sahiane qui ont gagné des places de cinéma

Les douze gagnants de notre défi sont allés représenter notre lycée RIMBAUD le 22 février l’IUT de LENS.

Le CHALLENGE : résoudre une problématique de management autour de l’entreprise Brico-Dépôt.
Nos deux équipes ont vaillamment défendu le lycée. Bravo à elle pour leur envie de gagner et leurs idées ! Une victoire l’an prochain ?

Et Merci à l’IUT de Lens pour son accueil chaleureux !