HYBRIS, un court métrage réalisé en option CAV terminale

Hybris est le film d’un groupe d’élèves participant à l’option CAV en terminale. Le sujet était de réaliser une autofiction et vous verrez qu’effectivement c’est plus « fiction » que « auto » ! N’empêche qu’il y a de belles trouvailles et Clément se révèle un acteur très crédible !

Félicitons également Mattéo, le réalisateur, qui a obtenu sa place à la très cotée école d’animation 3D Rubika à Valenciennes, grâce à son profil à la fois scientifique ( spé NSI et SP) et à l’option CAV qui a pu faire la différence !

Merci à eux d’accepter que cette vidéo soit publique ; les autres films n’ayant pas obtenu l’accord des figurants, je ne peux pas les diffuser ici, ce qui est dommage car d’autres réalisations étaient particulièrement réussies.
Marie Landi, prof de CAV